Forum d'entraide et d'actu du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Windows 10 : Réparer le boot UEFI en invite de commandes
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 7 Mar - 23:06

» rediriger son reseau vers wifi
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Jeu 10 Mar - 10:37

» supprimer express find
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar Poreu Mer 8 Avr - 8:27

» 30 ans de jeux vidéo à travers les manettes des consoles !
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:25

» Mais où sont les extraterrestres ?
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:17

» Bon, et sinon, c’est quoi un NAS au juste ?
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:10

» SFR indemnisera 4 millions de clients suite à une nouvelle panne de son réseau
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:48

» cDiscount xD
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:30

» S'approprier un répertoire à partir de l'Invite de commandes
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Mar 21 Mai - 16:36

» Recom Instrument VS google glass
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Ven 17 Mai - 12:15

» Régler le contraste et la luminosité de votre moniteur
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Mer 8 Mai - 11:16

» Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'écran(résolu)
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 4 Mai - 20:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 22 Sep - 17:41
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Invité




redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyJeu 16 Déc - 0:32

Salut mec,
Mon pc arrête pas de redémarrer tout seul, je fait rien de spécial je regarde des films etc... mais rien de particulier pas de jeux et tout ça . Je ne voie vraiment d'où ça peu venir j'ai même formaté et réinstallé windows mais toujours pareil...
Je suis preneur de toutes suggestions.....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gnou64




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2010

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyJeu 16 Déc - 1:12

a tu tester la ram ? tu à combien de barettes ?
Revenir en haut Aller en bas
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyJeu 16 Déc - 9:21

Salut Smile comment va chef?
déja décri moi ta config en gros, les différents composants de ton pc (barettes carte graphique etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
Damien
Invité




redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyJeu 16 Déc - 11:15

salut redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) 457499

Alors j'ai 2 barrettes de 1go chacune
Sinon ba rien de spécial j'ai même pas de carte graphique pas dcarte son juste la carte mère rams processeur 2,5go je croi un disque dur partitionné et un graveur.
Revenir en haut Aller en bas
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyJeu 16 Déc - 13:25

okok, ça fait un écran bleu ou pas quand ça redémarre?

Ce que je te conseille vu que tu as 2 barrettes c'est déjà de tester avec une seul barrette puis l'autre.
Suspect (surtout si il y a écran bleu quand ça redémarre) Suspect
Si le problème ne recommence qu'avec une des 2 c'est ça viens de la. J'attend ta réponse redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) 936939
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
Damien
Invité




redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyJeu 16 Déc - 14:31

D'accord je vais tester les barrettes par contre non j'ai pas d'écran bleu ça redémarre juste et des fois au démarrage aussi à des moments différents ça ce relance et ça démarre normal
Revenir en haut Aller en bas
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyJeu 16 Déc - 15:14

AÏE okok bon donc à mon avis ça va rien changer de tester la ram.... mais bon essaye quand même vite fait par contre surtout essaye de ne pas abuser sur les redémarrage car à mon avis c'est ton alim qui fatigue. C'est pas toujours évident à nettoyer, moi je conseil simplement de la changer de temps en temps, tous les 2ans c'est pas mal, après ça dépend de ton alim toi ça doit être une petite.

Test déjà vite fait la ram et si c'est pas bon achete une alim, dans les 40euros AVEC INTERRUPTEUR INTEGRé!!
Et t'aura plus de prôblème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
Damien
Invité




redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyJeu 16 Déc - 22:08

J'ai laissé tourner avec chacune des barrettes séparément,
même chose
j'ai l'impression que c'est de pire en pire...
Peur de l'allumer du coup, tu me conseille d'acheter une alimentation alors? J'ai peur de tout cramer sinon....
Revenir en haut Aller en bas
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyVen 17 Déc - 0:26

Oui oui bataille pas le mieu c'est de changer d'alim au plus vite jtenvoi quelques liens si tu veu faut une 400 watt minimum c le mieu et largement suffisant avec intérupteur si possible.

top achat alim

pixmania alim

rue du commerce alim

price minister alim


redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) 437768492_S

Ton pc n'est plus tout jeune l'alimentation cumule la poussière c'est pas bon.

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) 249251

voili voili tien nous au courant chef ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyVen 17 Déc - 16:25

Démonter une alimentation atx

Voici un tuto qui va vous montrer comment démonter votre alimentation pour permettre par exemple de changer de capot, de le repeindre ou bien de la nettoyer ou changer ses ventilateurs. Avant de suivre ces étapes, dîtes vous bien que vous perdrez votre garantie

Matériel nécessaire:

* Un tournevis cruciforme


Marche à suivre

Avant de démonter votre alimentation, débranchez la prise de courant et appuyez sur le bouton "marche" de l'ordinateur pour décharger l'alimentation de l'éléctricité restée dans les composants

Dévissez les quatres vis, si vous n'avez jamais démonté votre alimentation, la vis en haut à droite se trouve sous l'étiquette

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le condensateur est fixé au capot par deux vis, dévissez-les.

Le ventilateur peut gêner, dévissez-le ou débranchez-le si vous le pouvez

Maintenant vous pouvez enlever le circuit de l'alimentation en dévissant les vis situées à chaque coin de celui-ci

En remontant l'alimentation, n'oubliez pas de revisser le condensateur.


redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) 249251
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
Gnou64




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2010

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptySam 18 Déc - 18:28

Sa me fait pareil sur un vieu pc c'est peu être ça du coup...
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Inm38501
18euros + frais de port

Voila j'ai pris ça j'ai regardé vite fait ça à pas l'air compliqué, y'a 4vis en gros puis debrancher le lecteur cd le disque l'alim sur la carte mère.
ça s'enlève direct quand t'enlève les vis?
Revenir en haut Aller en bas
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptySam 18 Déc - 19:13

Oui voilà y'a juste à débrancher enlever les vis, mettre l'autre tout revisser puis rebrancher les câbles.

Regarde là jt'ai fait ça vite fait, ça pourra t'aider:

CLIC ICI TUTO ALIM ATX OTAKU

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Sapin-de-Noel-anime


Dernière édition par admin le Sam 18 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
Gnou64




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2010

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptySam 18 Déc - 22:11

Avec ça si j'arrive pas à enlever 4 vis Smile


redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) 457499
Revenir en haut Aller en bas
Gnou64




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2010

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyLun 27 Déc - 14:24

salut, ya eu du retard pour la livraison avec la neige..... mais ça yai j'ai reçu l'alimentation, tout marche nikel.
Encore merci pour ton aide

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) 936939
Revenir en haut Aller en bas
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyLun 27 Déc - 16:27

o top chef Smile jespère que ça ira maintenant.
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) 9379
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
Damien
Invité




redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) EmptyVen 31 Déc - 0:53

Génial ça remarche le père noël ma amener une alimentation toute neuve Smile
Qu'il est fort ce ti papa noël ça marche sans prôblème, l'ancienne était fatigué en effet.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)   redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option de démarrage(résolu)(ms config)
» Windows XP - écran noir au démarrage (résolu)(carte cramé)
» prôblème écran noir...(résolu)(Surchauffe)
» comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)
» message d'erreur démarrage(résolu)(console de récupération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et d'actu du web :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: