Forum d'entraide et d'actu du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Windows 10 : Réparer le boot UEFI en invite de commandes
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 7 Mar - 23:06

» rediriger son reseau vers wifi
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Jeu 10 Mar - 10:37

» supprimer express find
télécharger Windows Media Encoder Emptypar Poreu Mer 8 Avr - 8:27

» 30 ans de jeux vidéo à travers les manettes des consoles !
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:25

» Mais où sont les extraterrestres ?
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:17

» Bon, et sinon, c’est quoi un NAS au juste ?
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:10

» SFR indemnisera 4 millions de clients suite à une nouvelle panne de son réseau
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:48

» cDiscount xD
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:30

» S'approprier un répertoire à partir de l'Invite de commandes
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Mar 21 Mai - 16:36

» Recom Instrument VS google glass
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Ven 17 Mai - 12:15

» Régler le contraste et la luminosité de votre moniteur
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Mer 8 Mai - 11:16

» Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'écran(résolu)
télécharger Windows Media Encoder Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 4 Mai - 20:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 22 Sep - 17:41
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 télécharger Windows Media Encoder

Aller en bas 
AuteurMessage
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

télécharger Windows Media Encoder Empty
MessageSujet: télécharger Windows Media Encoder   télécharger Windows Media Encoder EmptySam 5 Fév - 21:38

Windows Media Encoder 9 est un puissant outil pour les créateur de contenu qui veulent prendre avantage de plusieurs innovations dans Windows Media Encoder 9 y compris le son en haute qualité sur plusieurs canaux, une qualité vidéo en haute définition, un nouveau support pour mélanger la voix et du contenu musical, etc. Comprend quatre nouveaux utilitaires qui permettent un encodage à la volée, une édition de profil et une édition de fichier multimédia.

ici

télécharger Windows Media Encoder 249251




Dernière édition par (admin)Otaku le Sam 5 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

télécharger Windows Media Encoder Empty
MessageSujet: tuto WMencoder   télécharger Windows Media Encoder EmptySam 5 Fév - 21:39

créer une webradio diffusable sur windows media serveur, rien de plus simple.

commencez par télécharger windows média encodeur http://download.microsoft.com/downlo.../WMEncoder.exe

windows media encodeur sert à la fois d'encodeur et de serveur de diffusion afin de diffuser un flux/fichier audio ou audio et video (tout dépend de ce que vous voulez faire webtv, webradio, diffuser une video a un pote qui est a l'autre bout de la france, etc...)

j'ai pas mal galérer avec pour pouvoir monter ma webradio. maintenant que j'ai trouvé la solution, je fait tourner l'info.

explications :

une fois wm encodeur installé, lancez le.

la vous tombez sur l'assistant qui vous permet de choisir parmis plusieurs option. Je part dans le principe que vous voulez diffuser une webradio ou tv : cliquez donc sur diffuser un évènement...

si vous voulez diffuser une webradio, ne laisser que "audio" selectionné....si vous désirez diffuser une video, selectionnez les deux.

cette partie vous permet de choisir les périphériques qui vont emmetre pendant la diffusion (exemple, choississez votre carte audio et cliquez sur configurer puis selectionnez mélangeur stréréo) vous pouvez, pour la video, diffuser une source de type tv a partir de votre carte tuner tv (style pctv de pinnacle si vous en possedez une bien sur) ou bien relier votre magnetoscope/lecteur dvd à une entrée s-video ou composite sur votre pc.

cliquez sur suivant et choisisser "transmission de donnée de type pull..." (celle du bas)

cliquez sur suivant et choisissez le port de diffusion (port 8080 par défaut mais moi je vous conseil le 8000 car certains fournisseurs d'acces internet bloque le port 8080)

là ou il y a marqué url pour conexion internet, c'est l'adresse qui sera (normalement...je vous expliquerez pourquoi) à donner à vos "clients" pour leur permettre de recevoir l'emission.
en dessous, c'est le lien pour du local (genre si vous etes sur un reseau local et que vous voulez tester)

si vous voyez rien dans "url pour connexion internet;...pas d'affolement...j'explique apres.

l'ecran suivant permet de définir la vitesse d'émission...je vous conseil de laisser les réglages tels quels sinon...gare au pc qui rame...voir qui plante.

cliquez deux fois sur suivant

rentrez les info concernat votre web-radio/tv (ces infos apparaitrons sur le lecteur de ceux qui recoivent l'emission)
cliquez sur syuivant puis terminer.

voila...vous avez plus qu'a lancer l'encodage (bouton vert :commencer le codage)

pour ceux qui n'ont pas vu leur url pour connexion internet... je vous conseil de vérifier vos pare feux (xp, pare feux de modem, pare feu des fournisseurs d'acces internet.) et d'activer le port utilisé par win media encodeur en tcp et udp....si vous savez pas comment faire...allez sur https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 et cliquez sur proceed puis all ports (ou qq chose du genre) pour tester tous vos port et detecter un port de libre...(vert ou rouge)

recommencez tout du debut....et mettez le port choisi a la place de 8080.

pour diffuser une video présente sur votre pc c'est différent:

ouvrez winmedia encodeur puis faite "session personnalisée"
au dessus de periphériques, y'a trois points, selectionnez "fichier"
faites parcourir et choississez votre fichier à diffuser.laissez les config de cet onglet tel quel et allez sur sortie....ne touchez a rien ....modifiez juste le port si nécéssaire.

allez sur compression si vous voulez définir une valeur de compression autre que celle défini par défaut.

allez sur attribut pour éditez les infos sur votre diffusion.

faites appliquer.

lancez l'encodage.






http://www.repaire.net/forums
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
 
télécharger Windows Media Encoder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger Windows 8
» Faire reconnaitre le réseau Windows 7 par Windows XP
» Télécharger Mail Notifieur
» Installer Windows Xp
» les commmandes windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et d'actu du web :: Les actus et bon plans du moments-
Sauter vers: