Forum d'entraide et d'actu du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Windows 10 : Réparer le boot UEFI en invite de commandes
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 7 Mar - 23:06

» rediriger son reseau vers wifi
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Jeu 10 Mar - 10:37

» supprimer express find
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar Poreu Mer 8 Avr - 8:27

» 30 ans de jeux vidéo à travers les manettes des consoles !
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:25

» Mais où sont les extraterrestres ?
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:17

» Bon, et sinon, c’est quoi un NAS au juste ?
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:10

» SFR indemnisera 4 millions de clients suite à une nouvelle panne de son réseau
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:48

» cDiscount xD
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:30

» S'approprier un répertoire à partir de l'Invite de commandes
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Mar 21 Mai - 16:36

» Recom Instrument VS google glass
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Ven 17 Mai - 12:15

» Régler le contraste et la luminosité de votre moniteur
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Mer 8 Mai - 11:16

» Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'écran(résolu)
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 4 Mai - 20:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 22 Sep - 17:41
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titou
Invité




Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Empty
MessageSujet: Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc)   Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) EmptyVen 1 Juil - 8:33

Bonjour,
Je m'explique, j'ai formaté mon pc et je me rend compte que j'ai effacé mes musique de l'ordi, c'est possible de les récupérer depuis le ipod directement? J'ai un iphone et un ipod nano également si ça marche. Du coup j'ose plus les synchroniser, j'ai peur de tout perdre.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zobrakym

zobrakym


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : st jean de luz

Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Empty
MessageSujet: Re: Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc)   Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) EmptyVen 1 Juil - 8:36

Bonjour, il y a déja eu un poste sur ce sujet Smile juste avant le vôtre, regarder bien dans "besoin d'aide".
Cordialement


pub

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zobrakym.fr/monblog/
titou
Invité




Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Empty
MessageSujet: Re: Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc)   Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) EmptyVen 1 Juil - 8:45

ça c'est du rapide, non j'ai bien lu le poste d'avant mais moi j'ai déjà formater en fait donc c'est trop tard pour sauvegarder les musiques et le reste. J'ai juste mon iphone et mon ipod avec les music dessus mais rien sur l'ordi à part un pauvre itunes tout vide..... Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) 28286
Revenir en haut Aller en bas
zobrakym

zobrakym


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : st jean de luz

Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Empty
MessageSujet: Re: Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc)   Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) EmptyVen 1 Juil - 8:53

voila déjà un lien vers quelques programmes pour utiliser tes appareils sans itunes

ipod sans itunes
<----clic ici

est-ce que ça va marché pour sauver tes musics...... bonne question



pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zobrakym.fr/monblog/
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Empty
MessageSujet: Re: Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc)   Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) EmptyVen 1 Juil - 20:31

Bonjour déjà Smile et désolé pour le retard, journée chargé.

Donc déjà t'inquiet pas contrairement à ce que dit de nombreux forum ... : SI C POSSIBLE

seul différence tout dépend du modèle utilisé.



Pour ipod (nano etc...):


Il faut commencer par afficher les fichiers cachés.
Pour ceux ne sachant pas faire je met des liens vers des tutos, je mettrai tout au propre plus tard.

donc pour xp: http://www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html

un petit lien de 95 à xp en plus : http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_voir_les_fichiers_et_repertoires_caches.html

pour vista : http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1607.html

pour seven : http://www.forum-seven.com/afficher-les-fichiers-et-dossiers-caches-dans-windows-se7en-108


C'est déjà un bon début jusque la rien de compliqué et la suite c'est pareil:

Voilà un lien utile : http://www.commentcamarche.net/faq/6864-ipod-sans-itunes
la vous avez un recensement de tous les programmes pour utiliser vôtre ipod ipad (amstrad....) iphone etc sans le ********...comment dire.... fameux logiciel itunes XD



Maintenant le vif du sujet enfin Smile pour récupérer vos musiques que vous n'avez que dans votre appareil, sans itunes après un formatage etc il vous faut:

Pour iphone : --->iphone explorer(clic ici)<--- gratuit et indispensable pour le iphone

Pour ipod (nano etc....) : --->ipodtopc(clic ici)<--- pas encore tester mais pour pc normalement c'est gratuit. Juste payant pour mac apparement mais il existe (hors iphone donc) une méthode très simple:


Suite à la manipulation du début, allez dans le poste de travail séléctionnez votre iPod comme si vous l'utilisiez en mode disque dur.
Vous remarquez l'apparition d'un nouveau dossier (en transparent, donc "caché") nommé "iPod_Control".
Ouvrez le.
A l'interieur vous trouvez tous les parametrages de votre Pod (n'y touchez pas, c'est un conseil).
Ouvrez le dossier "Music", vous remarquez un grand nombre de dossiers avec des noms bizarres contenant des fichiers aux noms bizarres(2 ou 4 lettres), des fichiers AUDIO!!!. Copiez ces fichiers (cilc droit, copier) et placez les dans un dossier sur votre bureau. Ce sont vos musiques et oui contriarement à ce qui ce dit ces données sont accessibles hors itunes...elles sont juste cachées.

Pour éviter de vous fatiguer à réécrire tous les titres (perso 10G de musique ça me ferait un peu ch...) Connectez vous au net (sinon vous devrez tout taper à la main ) et ouvrez iTunes. Dans "fichier" cliquez sur "ajouter le dossier à la bibliothèque" et séléctionnez le dossier contenant tous vos autres dossiers.

VOILA, votre musique est passée de votre iPod à votre ordi (et celà sans autre logiciel que iTunes).

Voilà voilà pour ceux qui ont du mal voici un tuto en image avec tout ça,tuto que j'ajouterai bientôt sur le forum histoire de pas avoir les pubs.

Le Tuto Pour ceux qui connaissent rien à tout ça(ipod nano shuffle etc(clic ici)

Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) 936939

vous en avez dla chance d'avoir un admin attentionné quand même Smile



recensements divers ---> Merci qui ? Merci GooGle



Dernière édition par (admin)Otaku le Dim 6 Nov - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
titou
Invité




Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Empty
MessageSujet: Re: Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc)   Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) EmptySam 2 Juil - 10:55

Merci !!!! c'est génial j'ai pu tout transferer sur mon pc c'est génial, Jvais commencer par désinstaller itunes lol.
merci encore pour vôtre aide rapide. Bonne continuation Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) 41983

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Empty
MessageSujet: Re: Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc)   Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer music ipod/iphone sans itunes(résolu)(fichiers cachés/pod2pc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)
» prôblème écran noir...(résolu)(Surchauffe)
» Transfert ITUNES depuis un PC crashé
» WiFi ne s'active pas automatiquement(résolu)(option démarrage msconfig)
» Option de démarrage(résolu)(ms config)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et d'actu du web :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: