Forum d'entraide et d'actu du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Windows 10 : Réparer le boot UEFI en invite de commandes
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 7 Mar - 23:06

» rediriger son reseau vers wifi
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Jeu 10 Mar - 10:37

» supprimer express find
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar Poreu Mer 8 Avr - 8:27

» 30 ans de jeux vidéo à travers les manettes des consoles !
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:25

» Mais où sont les extraterrestres ?
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:17

» Bon, et sinon, c’est quoi un NAS au juste ?
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:10

» SFR indemnisera 4 millions de clients suite à une nouvelle panne de son réseau
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:48

» cDiscount xD
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:30

» S'approprier un répertoire à partir de l'Invite de commandes
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Mar 21 Mai - 16:36

» Recom Instrument VS google glass
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Ven 17 Mai - 12:15

» Régler le contraste et la luminosité de votre moniteur
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Mer 8 Mai - 11:16

» Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'écran(résolu)
L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 4 Mai - 20:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 22 Sep - 17:41
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'entrée fracassante de Free dans le mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Empty
MessageSujet: L'entrée fracassante de Free dans le mobile    L'entrée fracassante de Free dans le mobile  EmptyMer 11 Jan - 9:08

TOUT SUR L'ABONNEMENT FREE MOBILE



L'entrée fracassante de Free dans le mobile  1627729_3_51d4_lors-de-la-conference-de-presse-de-xavier-niel


A l'issue d'un "buzz" impressionnant, l'offre de téléphonie mobile d'Iliad, la maison mère de Free, a enfin été dévoilée par Xavier Niel, fondateur du fournisseur d'accès à Internet (et actionnaire du Monde). C'est peu dire qu'elle était attendue par ses concurrents, les fans de la marque, les médias, et les consommateurs avertis.

Tous étaient curieux de savoir ce que le trublion des télécommunications, qui, en 2002 avait instauré un standard tarifaire à 29,99 euros pour les offres "triple play" (accès à Internet, téléphone fixe gratuit et télévision en ligne), allait sortir de son chapeau.

Il n'a pas déçu : l'offre détonne. D'abord, elle est ultra-simple, avec seulement deux forfaits. Un premier pour les "moyens-gros" consommateurs, à 19,99 euros. Avec les appels illimités vers les autres mobiles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mais aussi, les illimités vers les mobiles de 40 pays étrangers (Europe, Etats-Unis, Canada, en revanche pas l'Afrique du Nord) et DOM-TOM.

L'accès à Internet depuis le mobile est certes limité, mais à 3 gigaoctets par mois, promet Iliad, contre souvent 1 gigaoctet voire 500 mégaoctets, pour les concurrents. Le deuxième forfait, destiné aux petits revenus, mais sans conditions de ressources, est à... 2 euros pour 60 minutes d'appels et 60 SMS.

Et les 4,8 millions d'abonnés à l'offre "triple play" d'Iliad se verront proposer une ristourne : le premier forfait à 15,99 euros et le deuxième (60 minutes, 60 SMS), à... 0 euro! Dans les deux cas, il n'y a pas d'engagement, l'offre est principalement souscrite sur Internet (même si Iliad ambitionne d'ouvrir 100 boutiques d'ici fin 2013), et le téléphone n'est pas subventionné : Iliad ne fournit qu'une carte SIM.

M. Niel, qui aime brocarder ses concurrents, affirmait mardi matin :

"Les autres multiplient les forfaits compliqués pour vous gruger. Nous, on veut rendre du pouvoir d'achat aux Français".


source : actualitées free





ET VOILA CHèRES INTERNAUTES!!!!!! C'est qui les meilleur????? free bien sûr
Enfin un opérateur valable et qui ne cherche pas qu'à vous voler. Finit les 140 euros de main d'oeuvre chez orange pour que les mec vous envoie c****r, finit l'incompétence de l’intégralitée de l'équipe orange et les appels incessants de bouygues (on comprend maintenant pourtant il s'excite depuis peu), finit les appel du maroc vous proposant un forfait plus chère que le vôtre à chaque fois (on va pouvoir dormir, personnellement 4-5 appel par jour sur mon fixe FREE j'ai dû le débrancher...)

bref avis on employé d'orange :::::: le suicide n'est pas la solution !!!!!!

et un gros merci au nouvel observateur pour sa tentative d'"article qui brasse de l'air" : http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-free-mobile/20120110.OBS8489/forfaits-free-mobile-tout-n-est-pas-si-rose.html L'entrée fracassante de Free dans le mobile  936939

ex d'argument imparable du nouvel obs :

- L'accès à internet est illimité, mais le débit est "réduit au-delà de 3 Go" de données consommées......

:

les autres opérateurs font de même mais le marque en tout petit sur vôtre contrat (personnellement je paye 10 euros pour la même offre exactement chez bouygues ;).)...... bref merci d'avoir essayé en tout cas.


(téléphonner plus pour payer moins !!!!!!
Tout ça me rappel une histoire, c'était un tout petit bonhomme tout sec qui passé au guignol de l'info qui disait "travailler plus pour gagner plus !!!!", je ne sait plus son nom dsl........................................bref
Un an après les plus bas salaires ce sont vu supprimer l'accès à la prime à l'emploi car ils faisait trop d'heure sup perdant bien plus en faisant ces heures qu'en restant à la maison........)

ATTENTION TOUJOURS SE MÉFIER DES BONNES NOUVELLES Smile





NUMÉRO UTILE : connaître votre RIO : 3179
CECI VOUS PERMET DE CONSERVER VOTRE NUMÉRO EN PASSANT A LA CONCURRENCE

pour tester vôtre ligne et savoir si vous pouvez souscrire à l'offre. Desuite après l'appel un SMS arrive vous donnant toutes les infos d'éligibilité de vôtre ligne. Il y a quelques problèmes d'identification au démarrage mais le problème est résolu tout simplement en passant par un autre navigateur, personnellement Mozilla me disait que mon RIB, non plutot que ma clef RIB, n'était pas bonne mais en passant par internet explorer c'est bon. Surment une questin de navigateur et d'antivirus.
En tout cas ça marche voici l'accusé arrivé deux heures après l'enregistrement.

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Free0110

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Free0210


Dernière édition par (admin)P@pY Otaku le Mer 18 Jan - 14:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
zobrakym

zobrakym


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : st jean de luz

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile    L'entrée fracassante de Free dans le mobile  EmptyMer 11 Jan - 9:48

....... et en synchronisation avec cette arrivé nous apprenons qu'une nouvelle vague de suicide vas frappé france tlécom....mais pourquoi donc ^^ ! L'entrée fracassante de Free dans le mobile  457499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zobrakym.fr/monblog/
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile    L'entrée fracassante de Free dans le mobile  EmptyMer 11 Jan - 10:10

Mdr on attend encore des nouvelles de l'équipe de bouygues qui nous à fait un arrêt cardiaque tôt dans la mâtiné, heureusement que les secours avaient été prévenu par free à l'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile    L'entrée fracassante de Free dans le mobile  EmptyMer 18 Jan - 11:38

Et voila les pti lous!!!!!!

Aujourdhui même je reçois ma carte sim après des texto mails etc de la part de free et bouygue Smile donc en gros j'ai rien fait à par remplir 1formulaire et me voila desabonné b""""""s et abonné free en 5jours chrono. Alor avis au gens qui râlent.........
Vous êtes nul !!!!!

bref voici la page d'accueil désormais

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Courri10

avec un carte sim format sim et mini sim, un numéro d'activation, et portabilitée 3h après la réception dans mon cas

Et comme disent les employés des autres opérateurs : "si tu viens pour résilier tape dans tes mains" ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile    L'entrée fracassante de Free dans le mobile  EmptyMer 18 Jan - 14:29

Voila voila 15:25 le jour de la réception, carte sim installé et fonctionne, l'opérateur affiche désormais free

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Ajkfms11

en prévention des râleurs qui vont dire "moi free ça marche pas ça affiche réseaux indisponible"..... : vôtre portable est bloqué chez vôtre ancien opérateur.

Couverture réseau très convenable et nettement plus stable que chez bouygues, pour l'instant...

!!!!Possibilité de passer des appels mais pas encore d'en recevoir, probablement le temps que le forfait ce coupe chez l'ancien opérateur, normalement ce soir minuit le temps de rediriger l'ancien répondeur vers le nouveau.
Je vous tiens au courant de l'avancement!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile    L'entrée fracassante de Free dans le mobile  EmptyMer 18 Jan - 17:55


Bon, ba comme on dit ça c'est fait.

J’avais remis ma carte bouygues en attendant[...]

[...]18h, quand on m'appel on tombe sur le répondeur free.
Je met la nouvelle carte sim de free dans mon téléphone, je reçoit un signal d'appel immédiatement ainsi qu'un message répondeur.
Je m'appel, ça sonne ;) .

voila que dire.......


MERCI FREE

L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Cadeau-elle2
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée fracassante de Free dans le mobile    L'entrée fracassante de Free dans le mobile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée fracassante de Free dans le mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Mobile les premiers chiffres
» Free Mobile fait disparaître le terme « illimité » de ses pages
» Le Geek dans son habitat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et d'actu du web :: Les actus et bon plans du moments-
Sauter vers: