Forum d'entraide et d'actu du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Windows 10 : Réparer le boot UEFI en invite de commandes
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 7 Mar - 23:06

» rediriger son reseau vers wifi
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Jeu 10 Mar - 10:37

» supprimer express find
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar Poreu Mer 8 Avr - 8:27

» 30 ans de jeux vidéo à travers les manettes des consoles !
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:25

» Mais où sont les extraterrestres ?
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:17

» Bon, et sinon, c’est quoi un NAS au juste ?
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:10

» SFR indemnisera 4 millions de clients suite à une nouvelle panne de son réseau
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:48

» cDiscount xD
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:30

» S'approprier un répertoire à partir de l'Invite de commandes
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Mar 21 Mai - 16:36

» Recom Instrument VS google glass
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Ven 17 Mai - 12:15

» Régler le contraste et la luminosité de votre moniteur
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Mer 8 Mai - 11:16

» Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'écran(résolu)
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 4 Mai - 20:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 22 Sep - 17:41
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier)

Aller en bas 
AuteurMessage
gekill
Invité




Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Empty
MessageSujet: Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier)   Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) EmptyMer 2 Fév - 20:25

Je souhaiterais ajouter une barette de 1Go afin de passer à 2Go.

Dans la doc du PC, voilà ce que l'on peut lire :
Le démontage et le montage de modules mémoire doivent être confiés à un personnel
compétent et agréé. Prenez contact avec notre Hotline/groupe d'assistance (Help Desk).

Lorsqu'on appelle le support Fujitsu-Siemens, ils nous orientent bien évidemment vers le magasin pièces détachées, menaçant que si l'on achète la mémoire ailleurs et qu'on ne passe pas par leurs services pour la faire installer, c'est à nos risques et périls.

Quand on travaille dans l'informatique et qu'on monte soi-même des PC depuis plus de 15 ans, vous avouerez que c'est un peu frustrant.
J'ai donc ouvert le portable par le dessous et effectivement, on ne voit pas la mémoire. J'imagine que celle-ci doit se trouver sous le disque dur ou sous le clavier. Mais avant de me risquer à tout démonter, je voudrais savoir si quelqu'un possédant ce modèle de portable, aurait déjà tenté cette opération si périlleuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Empty
MessageSujet: Re: Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier)   Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) EmptyMer 2 Fév - 20:32

Bonjour bonjour Smile

Tout d'abord, sous le pc, dévisser la pitite vis au milieu, celle marquer "K/B" ou "RAM".
Puis il faut pousser les petits ergots en haut du clavier avec un objet non métallique, puis soulever le clavier une fois déclipsé. Ca vient tout seul(soulever le clavier, de préférence par le haut).
En dessous il y a une trappe à dévisser, et on accède aux banks de mémoire.

ps : ça change de monter des tours??? hehe Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) 120670
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
gekill
Invité




Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Empty
MessageSujet: Re: Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier)   Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) EmptyMer 2 Fév - 22:38

On se moque pas !!! Smile
J'ai toujours refusez de réparer les portables j'aime pas ça Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) 28286

donc....

La vis c'est bon
mais ils sont ou ces ergots en haut du clavier ?

je ne m'en sors pas là :o

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Empty
MessageSujet: Re: Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier)   Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) EmptyMer 2 Fév - 22:45

ahahah nonon je me moque pas, je constate Smile

alors, (normal pour une première fois, ça fait peur mais c'est vraiment rien enfait)

Ils sont autour des touches.
Entre le cadre noir et le clavier.
Ex en haut, au-dessus des touches de fonction F1, F2... il y a 4 ergots.
Il faut faire levier petit à petit tout le tour du clavier pour le diclipser, et vraiment ça tien que par les clips normalement 4 en haut 4 en bas et 2 sur les cotés.
Ca va ce lever bien sur les cotés et au milieu tu tir un peu et ça vien si la vis est bien retiré à l'arrière Smile
voila voila surtout ne pas s'inquiéter il n'y a rien en dessous à part la nappe de relais au milieu, mais ça va il y a de la marge, et celle-ci ne force pas du tout.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
gekill
Invité




Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Empty
MessageSujet: Re: Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier)   Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) EmptySam 5 Fév - 21:33

salut salut ;)

Parfait j'ai trouvé c'est pas bien compliqué en effet...faut forcer un peu les clips Smile désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas chez moi j'avais pas encore tester.

Merci encore Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) 457499

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku


Messages : 544
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Par la

Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Empty
MessageSujet: Re: Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier)   Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) EmptySam 5 Fév - 21:35

Belle je commencer à me demander ou ça en était Smile

Content pour toi chef, n'hésite pas à t'inscrire ;) Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) 41983

Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) 9379
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Empty
MessageSujet: Re: Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier)   Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout mémoire Fujitsu-Siemens Amilo M1451G(résolu)(barettes sous le clavier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire Ram :
» Mémoire Cache :
» Option de démarrage(résolu)(ms config)
» comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)
» redémarrage intempestif(résolu)(achat alim atx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et d'actu du web :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: