Forum d'entraide et d'actu du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Windows 10 : Réparer le boot UEFI en invite de commandes
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 7 Mar - 23:06

» rediriger son reseau vers wifi
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Jeu 10 Mar - 10:37

» supprimer express find
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar Poreu Mer 8 Avr - 8:27

» 30 ans de jeux vidéo à travers les manettes des consoles !
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:25

» Mais où sont les extraterrestres ?
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:17

» Bon, et sinon, c’est quoi un NAS au juste ?
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 5:10

» SFR indemnisera 4 millions de clients suite à une nouvelle panne de son réseau
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:48

» cDiscount xD
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Dim 27 Juil - 4:30

» S'approprier un répertoire à partir de l'Invite de commandes
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Mar 21 Mai - 16:36

» Recom Instrument VS google glass
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Ven 17 Mai - 12:15

» Régler le contraste et la luminosité de votre moniteur
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Mer 8 Mai - 11:16

» Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'écran(résolu)
comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Emptypar (admin)P@pY Otaku Sam 4 Mai - 20:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 260 le Dim 20 Oct - 21:08
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)

2 participants
AuteurMessage
stef
Invité

comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Empty
MessageSujet: comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)   comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) EmptyMer 15 Juin - 14:36

Bonjour,
Mon prôblème:

Je doit formater mon ordinateur et j'aimerai garder mon itunes tel quel. Comment je doit procéder? c'est possible ou pas?
Je pensai copier le dossier dans programes files...mais apparement c'est pas aussi simple, dommage
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité

MessageSujet: Re: comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)   comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) EmptyMer 15 Juin - 15:14

http://support.apple.com/kb/HT1751?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

zobrakym

zobrakym

MessageSujet: Re: comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)   comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) EmptyMer 15 Juin - 15:17

Sauvegarde le dossier "Apple Computer" qui est dans
C:\Documents and Settings\nomutilisateur\Application Data\Apple Computer
Ensuite une restauration de celui-ci au même emplacement suffit à tromper iTunes.

Sur Mac la technique est identique, il faut sauvegarder le dossier "MobileSync" dans
/répertoire Maison/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/
puis le restaurer dans le nouveau Mac au même emplacement.

C'est comme cela que l'on peut synchroniser son iPhone avec deux ordinateurs (PC & Mac) par exemple.

Transférer aussi le dossier "iTunes" qui contient notamment le dossier "Mobile Applications".
http://www.zobrakym.fr/monblog/
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku

MessageSujet: Re: comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)   comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) EmptyMer 15 Juin - 15:50

Voici les opération à suivre(quelques petits changements de nomination suivant les versions de windows) :

Sur l'ancien PC
• sauvegarde du répertoire C:\Utilisateurs\nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\itunes (contient notamment "iTunesPrefs.xml" ) ou C:\Documents and Settings\....
• sauvegarde du répertoire C:\Utilisateurs\nom_d'utilisateur\Music\iTunes (contient notamment "iTunes Music Library.xml" ) ou C:\Documents and Settings\....
• désautoriser l'ordinateur pour votre compte itunes (permet de ne pas atteindre la limite de cinq ordinateurs pour un compte à tort)

Sur le nouveau PC :

• installer itunes sans lui faire chercher vos morceaux de musique
• le lancer une fois et le fermer (permet d'initialiser les répertoires et fichiers)
• remplacer les répertoires par ceux précédemment sauvegardés
• Relancer et vous retrouvez votre ancien itunes comme si de rien n'était.

Une remarque : si vous avez spécifié un répertoire sur un autre disque pour votre musique, il faut s'assurer avant de relancer Itunes que la lettre du lecteur n'a pas changer. Sinon il faut la changer via le gestionnaire de disques de windows.
A ma première synchronisation de mon Iphone, il a été reconnu directement. Par contre la première synchronisation est généralement très longue : patientez
https://otaku.bbactif.com
stef
Invité

MessageSujet: Re: comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)   comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) EmptyMer 15 Juin - 16:07

cool merci Smile je testerais tout ça tout à l'heure je vous tien au courant quand c'est fait comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) 457499
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku

MessageSujet: Re: comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)   comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) EmptyMer 15 Juin - 16:16

Avec tout ça si t'y arrive pas... Smile

Bon courage comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) 249251

et encore un gros merci à tout ceux qui participent à cette discussion

Dernière édition par (admin)Otaku le Dim 6 Nov - 2:30, édité 1 fois
stef
Invité

MessageSujet: Re: comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)   comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) EmptyJeu 16 Juin - 17:33

Merci encore pour tes messages en privé, je suis un peu longue :p
Sa yai ça à finit de charger, 1h15 en tout, c'est parfait maintenant ni vue ni connu ;)

Bonne continuation comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) 457499
(admin)P@pY Otaku
Admin
(admin)P@pY Otaku

MessageSujet: Re: comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)   comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) EmptyVen 17 Juin - 18:55

de rien de rien, c'est fait pour miss Smile

JE CLOTURE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)   comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData) Empty

comment sauvegarder itunes(résolu)(AppData)
Page 1 sur 1